Accueil / Actualités / Prestataires / De nouvelle agences Gefco certifiées GDP pour la pharmacie

Prestataires

De nouvelle agences Gefco certifiées GDP pour la pharmacie

10.11.2021 • 09h00
|
A_1

Gefco

Quatre plateformes logistiques de Gefco France obtiennent la certification « Good Distribution Practice » (GDP) délivrée par Bureau Veritas, pour le transport de produits pharmaceutiques.

Bureau Veritas, expert de la certification, a délivré à quatre agences Gefco France un certificat de conformité aux « Bonnes pratiques de distribution » (« Good distribution practice » en anglais) pour le transport routier de produits pharmaceutiques : il s'agit des sites de Bordeaux, Toulouse, Orléans et Metz. Valable pendant trois ans, cette certification prend effet en France ainsi qu'en Union Européenne, et assure le respect des exigences de sécurité et de qualité de la distribution pharmaceutique. « La certification GDP permet à Gefco France de garantir l'intégrité des produits confiés et une sécurité totale des processus de la supply chain de nos clients, du fabricant jusqu'au patient, en fournissant une assistance documentaire à chaque étape. L'amélioration continue de la qualité de nos services reste une priorité absolue », déclare Vittorio Battaglia, président de Gefco France.


Un prestataire attentif aux particularités de la logistique de la santé

Gefco est depuis longtemps un prestataire expert dans la logistique LSH (Life Science & Healthcare). Il fournit des solutions de transport de produits sensibles, à température contrôlée ou dirigée, respectant la sécurité et la qualité des produits de santé et pharmaceutiques. Depuis deux ans, grâce à ses certifications ISO 9001 et ISO 14001 délivrées par Bureau Veritas, le groupe a obtenu des certifications GDP dans 19 pays.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine