Accueil / Actualités / Éditeurs / QAD DynaSys dévoile la version 2021.1 de sa solution DSCP

Éditeurs

QAD DynaSys dévoile la version 2021.1 de sa solution DSCP

23.11.2021 • 11h02
|
A_1

QAD DynaSys

La dernière version de QAD DynaSys DSCP s’enrichit de nouvelles fonctionnalités permettant aux industriels de faire face aux nouvelles contraintes de la chaîne d'approvisionnement et à la croissance de la demande.

L’éditeur QAD DynaSys présente la nouvelle version 2021.1 de sa solution DSCP (Digital Supply Chain Planning), principalement destinée aux industries de produits de grande consommation, qui ont fortement subi les perturbations de la crise sanitaire. « Nos clients sont confrontés aux nouveaux défis de la supply chain alors qu'ils s'efforcent de répondre à la demande », explique Ariel Weil, président de QAD DynaSys. « Nous travaillons main dans la main avec chaque client pour nous assurer que nos solutions évoluent avec les nouveaux défis de cette période de reprise économique. Le monde s'est confiné, mais la puissance de la digitalisation ne s'est jamais arrêtée. Notre vision produit est axée sur l'utilisation des technologies digitales pour simplifier l'expérience supply chain de nos clients et leur fournir une aide à la décision des plus intuitive ».


DSCP est une solution de digital planning disponible dans le cloud. Elle offre des fonctionnalités spécifiques qui s'appliquent à la prévision des ventes, l'optimisation des stocks, la planification de la distribution et de la production, la planification financière, la planification industrielle et commerciale, et la planification intégrée.


Les principales nouveautés de la dernière version

L’éditeur a perfectionné les capacités de sa solution pour offrir une meilleure visibilité tout au long de la supply chain et des instruments permettant d'en diminuer les risques. « Nous lançons cette nouvelle version en mettant l'accent sur une aide à la décision réactive et factuelle », ajoute Jean-Luc Rominger, vice-président de la R&D et du support de QAD DynaSys. Les principales innovations de cette version 2021.1 de DSCP sont le Financial Planning, des indicateurs financiers comparant les scénarios de planification en termes de besoins de trésorerie et d'impact sur le fonds de roulement ; ainsi que le Promotions Planning, une fonctionnalité se connectant aux détaillants pour synchroniser les plans promotionnels et faire progresser les promotions de manière collaborative à travers les étapes de validation et d'approbation. Un calendrier promotionnel interactif visualisant toutes les promotions permet de gérer le respect du budget et la rentabilité des opérations commerciales.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine