Accueil / Actualités / Éditeurs / QAD DynaSys soutient la croissance de Sinclair Pharma avec ses solutions

Éditeurs

QAD DynaSys soutient la croissance de Sinclair Pharma avec ses solutions

09.09.2021 • 10h25
|
A_1

QAD DynaSys

Sinclair Pharma a sélectionné les solutions de Digital supply chain planning de QAD DynaSys afin de gagner en compétitivité, agilité et visibilité tout au long de sa chaîne d'approvisionnement.

Sinclair Pharma accorde sa confiance aux solutions cloud de Digital supply chain planning de l'éditeur QAD DynaSys, lesquelles incluent les solutions Demand planning et Distribution planning. L'entreprise de produits d'esthétique souhaite ainsi fiabiliser ses prévisions de ventes, améliorer son service client et renforcer son processus Integrated business planning : « Sinclair Pharma connait une croissance rapide et l'infrastructure de notre système actuel n'est pas assez évolutive pour nos besoins », explique Roy Morris, responsable de la fabrication et des approvisionnements de Sinclair Pharma. « Notre objectif est d'améliorer la précision des prévisions et la collaboration entre nos clients, la gestion commerciale et la fonction centrale de notre supply chain, ainsi que de contrôler et de gérer les stocks, grâce à un processus intégré de planification des besoins de distribution ».


Une optimisation financière rendue possible

En plus d'améliorer la prise de décision de l'organisation grâce à la création de scénarios et d'augmenter le niveau du service client, la solution de QAD DynaSys s'avère participer à l'optimisation financière de Sinclair Pharma. La société va en effet pouvoir améliorer ses flux de trésorerie en réduisant les stocks, mais aussi réduire ses coûts administratifs, et agréger et revoir les revenus ainsi que les marges brutes. « L'équipe QAD DynaSys a démontré les capacités de sa solution de supply chain planning à couvrir tout, de la prévision des ventes à la planification de la distribution et en passant par la planification à capacité finie de la production », ajoute Roy Morris. « Elle a su démontrer comment nous pouvions utiliser les fonctionnalités avancées de collaboration et de reporting financier de sa solution pour soutenir notre processus d'Integrated Business Planning », poursuit-il.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine