Accueil / Actualités / International / AR Racking et Rudells installent un système de rayonnages chez Nelly en Suède

International

AR Racking et Rudells installent un système de rayonnages chez Nelly en Suède

08.09.2021 • 11h00
|
A_1

AR Racking

AR Racking et son partenaire Rudells ont déployé une solution de rayonnages à couloir étroit dans un entrepôt Nelly à Borås en Suède. La capacité de stockage a nettement augmenté.

Le fournisseur de solutions de stockage AR Racking et son distributeur Rudells ont installé à Borås, en Suède, des rayonnages à couloir étroit (VNA) dans un entrepôt e-commerce du vendeur d'articles de mode Nelly. Déployée sur une surface 1 360 m², la solution a permis d'augmenter la capacité de stockage à 36 960 positions. « Lorsque Nelly nous a contactés, ils cherchaient une solution avec une grande capacité de stockage à l’aide de rayonnages légers. Compte tenu des caractéristiques des produits et des besoins du client, nous avons proposé une solution de rayonnages pour palettes, mais également adaptées au stockage de caisses », détaille Anders Rudell, sales manager de Rudells Lagerinredningar.


Une solution de stockage polyvalente

AR Racking et Rudells ont proposé des rayonnages VNA pour couloir présentant des sections de 1 200 mm de profondeur et permettant de récupérer des colis de 600 mm sur les deux côtés. Ils autorisent aussi un accès direct et sélectif aux marchandises stockées. Jimmy Andersson, regional area manager d’AR Racking pour la Scandinavie, l’Europe de l’Est et l’Afrique du Sud, insiste sur la souplesse de cette installation : « Il s'agit d'une solution polyvalente, étant donné qu’elle permet l’adaptation à tout type de marchandise, en termes de poids ou de volume, à travers le réglage des niveaux de charge ou en ajoutant l’un des accessoires pour les charges spéciales ». Des panneaux en maillage ont en outre été disposés sur les sections afin d'éviter la poussière sur les niveaux de stockage et faciliter l'accès aux sprinklers sur l'ensemble de l’installation.

 

La solution en images :

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine