media supply chain
et logistique

Éditeurs

Partenariat entre Akanea et Efficy autour de la relation client

Surfant sur la vague de digitalisation du secteur du transport et de la logistique, les éditeurs Akanea et Efficy nouent un partenariat stratégique et technologique en vue d'apporter une solution CRM efficace.

Publié le 7 septembre 2021 - 13h46
A_1

Akanea | Hélène Kerjean, responsable marketing produit d'Akanea

Akanea, concepteur de logiciels de gestion à destination des professionnels de la supply-chain, et Efficy, éditeur de solutions de gestion de la relation client (CRM), mettent en commun leurs technologies afin d'apporter une réponse à la demande de développement et de digitalisation de la relation client formulée par les professionnels du secteur du transport et de la logistique. « Le partenariat avec Efficy CRM s'inscrit dans notre volonté d'étoffer notre offre auprès de nos clients et futurs clients du transport routier de marchandises, demandeurs de solutions capables d'associer des données métier à des outils de pilotage de la relation client », explique Hélène Kerjean, responsable marketing produit d'Akanea.

 

Simplifier l'expérience utilisateur

Dans un contexte de numérisation généralisée, où de plus en plus de société de transport requièrent des outils efficaces pour gérer leur relation client, le CRM d'Efficy va ainsi être intégré au prologiciel d'Akanea. Grâce à un accès centralisé et une lecture consolidée de la donnée client, cette intégration permettra aux utilisateurs de gagner en efficacité et de simplifier l’expérience utilisateur. « Nous sommes très enthousiastes à propos de ce partenariat car il va renforcer notre position dans le secteur du transport et de la logistique en France où nous sommes déjà actifs. [...] Nous sommes heureux que le secteur du transport évolue et se digitalise de plus en plus, et que nous puissions aider à l'amélioration de leur relation client », déclare Cédric Pierrard, PDG d'Efficy.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !