Accueil / Actualités / Prestataires / PicWicToys et DHL Supply Chain s'organisent pour le pic de Noël

Prestataires

PicWicToys et DHL Supply Chain s'organisent pour le pic de Noël

01.12.2021 • 14h48
|
A_1

DHL Supply Chain

PicWikToys et DHL Supply Chain poursuivent leur partenariat noué en juin 2020 en préparant la période des fêtes de fin d'année.

Partenaires depuis l'année dernière, en pleine crise sanitaire, la chaîne de magasins de jouets PicWicToys et DHL Supply Chain, une division du groupe de logistique DHL, préparent activement la saison des fêtes de fin d'année, dont le pic d'activité de Noël. En charge des opérations logistiques d'un entrepôt de 22 000 m² situé dans le Nord de la France, à Houplines, le prestataire  gère une partie des opérations logistique de PicWicToys pour les commandes de jouets, jeux de plein air, jeux de société, matériels de puériculture réalisées dans les 45 magasins ou sur le site Internet de l'entreprise.

 

Les prestations de DHL Supply Chainy couvrent les activités entrantes, du déchargement jusqu'à la mise à disposition des marchandises,  mais également les activité sortantes, avec le lancement des commandes, leur préparation, leur emballage et le chargement des marchandises tout en traitant une partie de l’activité e-commerce ainsi que d’autres activités auxiliaires

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine