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Oracle inaugure 4 services Cloud pour le retail

Oracle a ajouté à sa suite Oracle Retail Release 15 de nouveaux services cloud pour permettre aux revendeurs de personnaliser leurs offres, de rationaliser leurs actions commerciales et d'accroître leurs ventes.

Publié le 18 janvier 2016 - 12h25
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La nouvelle version d'Oracle Retail Release 15 intègre, en effet, quatre nouveaux services cloud :

. Oracle Retail Sales and Productivity Cloud Service permettant aux distributeurs d'obtenir des informations en temps réel sur les volumes de ventes, la productivité des vendeurs et la fréquentation des magasins.

 

Oracle Retail Merchandise Financial Planning, un service facilitant les planifications entre les magasins et les grossistes, et destiné aussi à harmoniser les décisions quotidiennes impactant les ventes, les stocks et la stratégie business de l'entreprise.

 

Oracle Retail Demand Forecasting, qui s'enrichit de fonctionnalités de Business Intelligence pour que les distributeurs puissent identifier et affiner leur sélection de produits, leurs tarifications et leurs promotions sur les articles ayant des caractéristiques semblables (notamment des motifs ou des dessins à la mode dans le textile, ou encore des arômes de yaourt précis pour les distributeurs).

 

Oracle Retail Customer Segmentation Science, un service permettant d’identifier les motivations d’achats des clients et d'adapter les offres afin d'y répondre avec davantage de précision. 


Avec Oracle Retail Release 15, les revendeurs pourront ainsi mieux mettre en avant leurs promotions, anticiper les demandes d’articles aux caractéristiques particulières et aussi mieux gérer les stocks.

 

Oracle a également rendu ses solutions plus mobiles et soigné l'interface utilisateur. 

 

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