Accueil / Actualités / Éditeurs / Inconso améliore l'ergonomie et les fonctionnalités d'inconso Logistics Suite

Éditeurs

Inconso améliore l'ergonomie et les fonctionnalités d'inconso Logistics Suite

21.01.2016 • 15h15
|
A_1

Inconso lance une nouvelle version (5.5) d’inconso Windows Framework pour l’ensemble des outils d'inconso Logistics Suite. Basé sur un environnement java, il propose un nouveau design, un menu principal plus riche et des fonctionnalités inédites pour le management de la supply chain, la gestion d’entrepôt et du transport.

Ce nouveau framwork mise sur l'ergonomie et la customisation, et permet de rendre encore plus intuitive l’utilisation des différents modules d'inconso Logistics Suite qui comprend inconsoSCE (supply chain execution), inconsoWMS (gestion d’entrepôt), inconsoTMS (gestion du transport) et plusieurs add-ons (outil de facturation, optimisation du chargement, pilotage des chariots, gestion des ressources, optimisation des tournées, etc.) destinés à élargir la palette de fonctionnalités.

 

Cette nouvelle version permet ainsi à l'utilisateur d'accéder à davantage de fonctions directement depuis le menu principal. Une barre de recherche de mots-clés a également été ajoutée, ainsi qu'un menu des dialogues favoris personnalisable et une option de démarrage automatique de boîte de dialogue lors de la connexion. Les utilisateurs pourront désormais accéder directement à leurs dialogues favoris et les mettre en page d’accueil, ce qui n'était pas possible avec la version précédente. 

 

Notez enfin que ce framework reprend les couleurs et le design de la nouvelle charte graphique inconso.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine