media supply chain
et logistique

Prestataires

Agediss élargit le réseau de son offre de livraison Pick & Go

Un partenariat signé avec Smile Pickup permet à Agediss d'étendre le maillage national de sa solution de distribution en points relais Pick & Go.

Publié le 3 février 2022 - 11h37
A_1

Agediss

Agediss, expert de la livraison de produits volumineux, étoffe le réseau national de points de retrait de son offre de livraison urbaine Pick & Go en le faisant passer de 45 à 120 points cet automne. Cet accroissement résulte d'un partenariat exclusif conclu avec le réseau Smile Pickup. « Dans la continuité des premiers satisfécits consommateurs recueillis en 2021, nous avons décidé d’étendre la couverture de notre offre Pick & Go afin d’être au plus près des besoins de nos clients. Par ce biais, nous leur proposons un réseau élargi pour leurs retraits dans un délai de 14 jours calendaires, auprès d’équipes spécialisées dans la manipulation et la remise de colis volumineux », explique Nicolas Tellier, président d’Agediss.

 

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Agediss entend poursuivre l'extension du maillage pour atteindre le nombre de 200 points de retrait de proximité en 2022. Par ailleurs, engagé dans la diminution de son impact environnemental, le livreur développe une flotte constituée de véhicules électriques, GNV et biocarburants. De quoi viser la neutralité carbone d’ici à 2030.

 

 

à lire aussi