Accueil / Actualités / Immobilier / Thierry Bruneau quitte ses fonctions de PDG de Catella Logistic Europe

Immobilier

Thierry Bruneau quitte ses fonctions de PDG de Catella Logistic Europe

23.02.2022 • 14h47
|
A_1

CLE | Thierry Bruneau

Avec le départ de Thierry Bruneau, Christophe Ramos poursuivra ses fonctions de direction au niveau des opérations et du management de Catella Logistic Europe, la société prévoyant de nouveaux développements en Europe.

À la tête de Catella Logistic Europe (CLE),  entreprise de promotion immobilière spécialisée dans le développement d'actifs logistiques pour compte de tiers, depuis mai 2020,  Thierry Bruneau se retire de ses fonctions laissant Christophe Ramos continuer à diriger les opérations et le management de l'entreprise en tant que directeur des opérations. « La grande expérience de Thierry dans le domaine de l’immobilier a été essentielle pour établir Catella Logistic Europe comme acteur majeur sur le marché croissant de la logistique européenne. Thierry laisse CLE entre de bonnes mains avec Christophe Ramos, directeur des opérations et le reste de l’équipe qui a déjà à son actif de très belles références en immobilier logistique », déclare Emmanuel Schreder, PDG de Catella France.

 

Des projets en France, en Allemagne et en Espagne

Christophe Ramos précise : « CLE continuera à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des parties prenantes : les territoires, les clients et les investisseurs afin de développer des actifs logistiques de premier ordre, performants et responsables. Les nombreux projets en cours ainsi que les nouveaux développements soutenus par Catella Principal Investments me rendent enthousiaste pour l’avenir de CLE ». Parmi les projets pour 2022 de l'entreprise : la finalisation de deux plateformes XXL à Roye (80) et à Mer (41) tandis que d'autres projets sont en phase de conception et de pré-construction, en France, en Allemagne ainsi qu'en Espagne. « Nous sommes impatients de déployer les activités logistiques de Catella en Europe avec le développement d’actifs logistiques de dernière génération. Nous souhaitons continuer à soutenir les investissements de CLE et à accroître les synergies au sein du groupe Catella », commente Christoffer Abramson, PDG de Catella Group.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine