Accueil / Actualités / Entrepôts / Demag Cranes & Components devient Terex Cranes France

Entrepôts

Demag Cranes & Components devient Terex Cranes France

25.01.2016 • 13h35
|
A_1

Depuis le début 2016, Terex Cranes France devient la nouvelle raison sociale de Demag Cranes & Components basée à Châlons-en-Champagne depuis plus de 50 ans.

Ce changement de dénomination confirme l’appartenance de la société au groupe Terex et s’inscrit dans le cadre d’un processus de regroupement de ses entités juridiques dans les différents pays.

 

Son nouveau statut en tant qu’établissement de Terex Cranes France, dont le siège social se situe à Montceau-les-Mines, n’a aucune incidence sur ses activités et sa présence sur le marché français. La société continue à fabriquer et vendre tous les produits de la marque Demag, connue mondialement dans les domaines du levage et de la manutention, avec notamment les palans électriques à chaîne et à câble, ponts roulants, potences pivotantes, système modulaire KBK, motoréducteurs et blocs-galets.

 

Son centre de décision, ses ateliers de production et de réparation, son bureau d’études, ses services administratifs et technico-commerciaux demeurent sur le site de Châlons-en-Champagne. Sur le terrain, ses équipes commerciales et de service après-vente, qui assurent la maintenance et la rénovation de tout appareil de levage, restent inchangées. 

BUZZ LOG
“L’e-commerce a permis de réaliser de tels progrès en matière de rapidité de livraison et de maillage de territoire, que la distribution de pièces détachées est aujourd’hui très différente et plus performante qu’auparavant.”
— Éric Sarrat, président de GT Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine