Accueil / Actualités / Prestataires / Un chiffre d'affaires 2021 meilleur que prévu pour GT Logistics

Prestataires

Un chiffre d'affaires 2021 meilleur que prévu pour GT Logistics

22.03.2022 • 12h00
|
A_1

GT Logistics

Le chiffre d'affaires de l'exercice 2021 de GT Logistics s'établit à 76 millions d'euros, soit 3 millions de plus que le résultat attendu. Les salariés, associés aux bénéfices, en profitent, comme les actionnaires.

Le sous-traitant GT Logistics enregistre un chiffre d'affaires de 76 millions d'euros pour l'année 2021, un résultat plus élevé que le prévisionnel annoncé (73 millions d'euros). La croissance a été tirée par la diversification des prestations (logistique de production, gestion de flux de production, délégation contrôle qualité …) ainsi que par la dynamique de certains secteurs tels que l’aéronautique, la défense et la chimie. 10,6 % du capital de l’entreprise étant détenu par les salariés, 900 905 euros seront distribués aux 1 100 collaborateurs en intéressement et participation. Cela fait deux ans que cette somme s'avère plus élevée que les dividendes versés aux actionnaires.


Selon GT Logistics, 2022 a bien démarré grâce à la signature de nouveaux contrats dans l’aéronautique. Une année qui voit également un poste de directeur de l’excellence opérationnelle être créé au sein de l'entreprise.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine