Accueil / Actualités / Prestataires / Boa Concept remporte un contrat de plus de 10 millions d'euros

Prestataires

Boa Concept remporte un contrat de plus de 10 millions d'euros

30.03.2022 • 10h54
|
A_1

Patrice Henrion, directeur général de Boa Concept

L'acteur de l’automatisation de l'intralogistique indique avoir signé un contrat historique avec un professionnel de la logistique pour le déploiement de solutions comprenant le système de convoyage modulaire intelligent Plug-and-Carry.

Le spécialiste de l'intralogistique Boa Concept annonce un contrat historique de  plus de 10 millions d'euros. Ce contrat, signé avec un professionnel de la logistique, concerne le déploiement de solutions basées entre autres sur la technologie du système de convoyage modulaire intelligent Plug-and-Carry.

 

Préparés pour répondre à une montée en puissance

L'installation comprend 5 200 mètres de convoyeurs Plug-and-Carry pour la réception des produits, leur mise en stock et la préparation des commandes internet, ainsi que des solutions d’étiquetage mixtes enveloppes et colis, des systèmes d’élévation et des portiques de lecture. Ces solutions seront mises en place sur un site de 35 000 m² multi-cellules et multi-niveaux, soit une surface déployée de presque 90 000 m2, dimensionné pour expédier 7000 colis par heure. Ce sont la flexibilité, l'agilité et la capacité d'intégration rapide de ses solutions  qui a permis à Boa Concept de remporter l'appel d'offres. « Ce contrat important illustre la montée en charge de Boa Concept et crédibilise ses solutions pour des installations d’envergure. Il démontre la dynamique et le savoir-faire de la société, mais surtout sa capacité à accompagner, comme prévu, la très forte accélération des besoins des acteurs du e-commerce. Nous sommes d’ores et déjà préparés pour répondre à cette montée en puissance et avons mis en œuvre les moyens nécessaires à l’augmentation de nos cadences de production », déclare Patrice Henrion, directeur général de Boa Concept

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine