Accueil / Actualités / International / Santoni déploie l'OMS de Fluent Commerce

International

Santoni déploie l'OMS de Fluent Commerce

21.04.2022 • 12h25
|
A_1

Fluent Commerce

Le fabricant italien Santoni adopte Fluent Order Management proposé par l'éditeur Fluent Commerce. L'OMS sera installé en Italie et aux États-Unis.

Santoni, marque italienne de chaussures de luxe, opte pour le système de gestion des commandes distribuées (OMS) Fluent Order Management, édité par Fluent Commerce. Commercialisant des chaussures et sacs à main haut de gamme dans le monde, la société a choisi cette solution pour améliorer l'expérience client aussi bien en magasin que sur internet. Les cyberacheteurs bénéficieront d'un parcours d'achat simplifié, de nouvelles options comme le click & collect et le ship from store, et de la possibilité de commander sur le site web et de retourner en magasin. « Il est essentiel pour nous de proposer une expérience client à la hauteur de notre marque, qui est synonyme de luxe discret et de qualité sans compromis », explique Francesco del Bosco, directeur de l'innovation chez Santoni.


Un déploiement en Italie et aux États-Unis

Santoni est implanté en Europe, Asie et Amérique, mais le fabricant a décidé de démarrer le déploiement de Fluent Order Management en Italie et aux États-Unis, le marché américain représentant 15 % de son activité. La solution de gestion des commandes va lui permettre d'assurer la gestion des stocks des entrepôts dans chaque région ainsi que ceux d’une vingtaine de points de vente. « Depuis sa création, Santoni s’est imposé pour la qualité de son savoir-faire. Nous sommes impatients de mettre en oeuvre notre solution OMS distribuée et de participer ainsi à renforcer leur réputation de fabricants des produits de luxe tout en offrant une expérience d'achat contemporaine et flexible à leurs clients », déclare Graham Jackson, PDG de Fluent Commerce.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine