Accueil / Actualités / Prestataires / Nathalie Leger accède au poste de global VP vertical Luxe, Parfums Cosmétiques de Bolloré Logistics

Prestataires

Nathalie Leger accède au poste de global VP vertical Luxe, Parfums Cosmétiques de Bolloré Logistics

20.04.2022 • 11h16
|
A_1

Bolloré Logistics | Nathalie Leger, global VP vertical Luxe, Parfums Cosmétiques Bolloré Logistics

En poste depuis sept ans chez Bolloré Logistics, Nathalie Leger s'est vu confier la mission de développer mondialement le groupe sur les verticaux luxe, parfums et cosmétiques.

Bolloré Logistics, prestataire de transport et logistique, nomme Nathalie Leger à la fonction de global VP vertical Luxe, Parfums Cosmétiques, un secteur avec lequel le groupe travaille depuis plus de 50 ans. Celle-ci rejoint par ailleurs le comité exécutif. Comme le laisse supposer l'intitulé de son poste, elle devra mener le développement global et la stratégie commerciale du groupe sur les verticaux luxe, parfums et cosmétiques. « Je suis très heureuse de rejoindre les équipes globales de Bolloré Logistics et d’accompagner l’entreprise dans le développement de ces secteurs en forte croissance et en pleine transformation, à la suite de la crise sanitaire et des changements de comportements des consommateurs. Nous continuerons de proposer à nos clients des solutions de supply chain toujours plus agiles, innovantes et durables », déclare Nathalie Leger.


Présente chez Bolloré Logistics depuis 2015

Titulaire d'un Master en ingénierie mécanique de l’ECAM Lyon et d’un EMBA de l’Insead et Tsinghua University, Nathalie Leger est rentré chez Bolloré Logistics en 2015. Elle a débuté à Singapour en étant responsable d’un centre de distribution régional pour des grands comptes du secteur du luxe, parfums et cosmétiques. Elle a ensuite été désignée supply chain director Americas pour Bolloré Logistics, aux États-Unis, durant trois et demi. « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Nathalie au sein de nos équipes. Les secteurs du luxe, des parfums et cosmétiques sont stratégiques, et son expérience et sa connaissance pointue de son environnement nous seront précieuses », commente Olivier Boccara, executive VP Sales and Marketing de Bolloré Logistics.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine