Accueil / Actualités / eCommerce / Baptiste Ould Aoudia rejoint ESW en France au poste de sales manager

eCommerce

Baptiste Ould Aoudia rejoint ESW en France au poste de sales manager

14.06.2022 • 09h43
|
A_1

ESW | Baptiste Ould Aoudia, sales manager de ESW en France

Baptiste Ould Aoudia vient en renfort de l'équipe française de ESW en tant que sales manager, sous la direction de Jérôme Duclos.

ESW, expert du e-commerce transfrontalier, nomme Ould Aoudia au poste de sales manager pour la France, pays dans lequel la société a ouvert il y a quelques mois son septième bureau à travers le monde. Rejoignant l'équipe de Jérôme Duclos, son rôle sera de proposer aux marques et e-commerçants français la solution clé en mains de simplification des ventes à l'international d'ESW. Ce service couvre toute la chaîne de valeur du e-commerce et de la vente en direct : conception de boutique sur internet, parcours d'achat fluide et localisé selon le pays, sécurité des données, protection contre la fraude, taxes et redevances douanières intégrées lors de la validation de commande, transport, gestion des retours, omnicanalité, service clients personnalisé ou encore services marketing.


Un nouveau collaborateur maîtrisant le paiement international

À 34 ans, Ould Aoudia bénéficie d'une bonne expérience professionnelle dans les domaines de l'industrie et du paiement international. Il a travaillé pour les entreprises Checkout.com et Payplug. « Nous sommes très heureux de l'arrivée de Baptiste qui va nous permettre de consolider notre stratégie de conquête sur le marché français. Véritable canal d'extension des marques, ESW place la satisfaction de ses partenaires et de leurs clients au centre de sa proposition de valeur. Notre mission, au travers de nos solutions, est de permettre aux marques et retailers français d'internationaliser rapidement leur activité e-commerce en toute simplicité et surtout d'être en direct avec leurs clients partout dans le monde », déclare Jérôme Duclos.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine