Transversal
Comment votre Service Client & ADV s'est-il adapté à la crise Covid-19 ? Participez à l'étude de maturité 2022
Service Client & Administration des ventes, vos métiers ont évolué ces dernières années. Savez-vous quels sont vos points forts & vos axes d’amélioration ? Comment votre entreprise se situe-t-elle par rapport à votre secteur ?
©
Citwell
Participez à cette étude de maturité menée par Esker, Citwell & Praxis, à l'issue de laquelle :
- Vous recevrez une analyse personnalisée de vos réponses, pour vous positionner par rapport aux entreprises de votre secteur.
- Vous serez invité à la restitution des résultats lors de notre évènement organisé le 27 septembre 2022 à Lyon.
PODCASTS
Podcast
27 novembre 2024 - 00h00
ARTICLES LES PLUS LUS
à lire aussi
International
01.07.2022 12h45
Transversal
01.07.2022 12h35
Entrepôts
01.07.2022 11h30
Immobilier
01.07.2022 10h34