media supply chain
et logistique

Transversal

Comment votre Service Client & ADV s'est-il adapté à la crise Covid-19 ? Participez à l'étude de maturité 2022

Service Client & Administration des ventes, vos métiers ont évolué ces dernières années. Savez-vous quels sont vos points forts & vos axes d’amélioration ? Comment votre entreprise se situe-t-elle par rapport à votre secteur ?

Publié le 4 juillet 2022 - 09h00 • contenu sponsorisé
A_1

Citwell

Participez à cette étude de maturité menée par Esker, Citwell & Praxis, à l'issue de laquelle :

- Vous recevrez une analyse personnalisée de vos réponses, pour vous positionner par rapport aux entreprises de votre secteur.
- Vous serez invité à la restitution des résultats lors de notre évènement organisé le 27 septembre 2022 à Lyon.

 

Je participe à l'enquête 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !