Accueil / Actualités / Entrepôts / GLP signe un bail avec L4 Logistics pour la location d’un espace entreposage dans l’Essonne

Entrepôts

GLP signe un bail avec L4 Logistics pour la location d’un espace entreposage dans l’Essonne

01.07.2022 • 11h30
|
A_1

GLP

Dans un entrepôt sud-francilien de 47 740 m² appartenant à GLP, L4 Logistics prend à bail les 33 000 m² qui étaient restés libres.

GLP, développeur d'immobilier logistique, loue 33 000 m² d’entrepôt au prestataire L4 Logistics à Saint-Germain-lès-Arpajon, dans l’Essonne. Conclu pour une durée de neuf ans, le contrat porte sur une surface d’un bâtiment logistique de 47 740 m², dont 14 740 m² ont déjà été loués à Geodis en décembre 2021. La zone occupée par L4 Logistics est constituée de sept cellules de stockage et 500 m² de bureaux. Grâce à son emplacement proche de la Nationale 20 et de la Francilienne, l’entrepôt peut couvrir l’Île-de-France et la région d’Orléans au Sud. « Nous sommes fiers d'accueillir la société L4 Logistics au sein de notre bâtiment de Saint-Germain-lès-Arpajon et d'ajouter ainsi un autre client de premier ordre dans notre portefeuille français. La localisation de nos sites idéalement situés à proximité des plus grandes agglomérations nous permet de répondre aux besoins de nos clients et nous sommes ravis de pouvoir les accompagner dans leur croissance », déclare Gilles Petit, directeur asset management chez GLP France.


L4 Logistics, un prestataire en croissance

Focalisé sur la logistique de détail, L4 Logistics est un prestataire mettant à disposition de ses clients de nombreux services dédiés au e-commerce, au retail et à l'industrie. L’entreprise connait une phase de croissance qui l’a incitée à louer cet espace d’entreposage chez GLP, portant ainsi à plus de 110 000 m² la surface totale de stockage qu’elle exploite dans le Sud de l’Île-de-France.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine