Accueil / Actualités / Prestataires / Cyrillus externalise sa supply chain avec Dispeo

Prestataires

Cyrillus externalise sa supply chain avec Dispeo

01.07.2022 • 09h00
|
A_1

Dispeo

La société Cyrillus réalise l’externalisation de sa logistique et de son transport avec Dispeo, en y voyant une opportunité de croissance aussi bien sur le e-commerce que le retail.

Cyrillus, entreprise du secteur du textile, confie à Dispeo, prestaire de logistique omnicanale, l’externalisation de sa supply chain. Une décision stratégique prise par la marque qui souhaite se focaliser sur son cœur de métier. Dispeo a pour mission de l’accompagner aussi bien sur son activité e-commerce (40 % du CA), que retail (56 boutiques en France et en Europe).

 

Une prestation web/magasin complète

Dispeo se charge, en e-commerce et retail, de la réception et du contrôle qualité, du stockage, de la préparation des commandes, du transport et des retours de marchandises. Depuis cet accord, Cyrillus observe un délai entre la commande et la réception divisé par trois dans le commerce électronique, ainsi que des livraisons au jour le jour pour des réassorts et des mises en rayon immédiats pour les nouveaux produits dans les magasins physiques. « Notre expérience et notre savoir-faire nous ont permis d’accompagner au mieux Cyrillus dans son projet d’externalisation de sa supply chain et d’en faire un levier contribuant à la satisfaction de ses clients et de son développement. La gestion double des enjeux retail et e-commerce nous permet de piloter au plus près l’activité de Cyrillus pour permettre à ses consommateurs de vivre une expérience unique », résume Gilles Thorez, directeur grands comptes Dispeo.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine