Accueil / Actualités / Immobilier / Logicor renforce son équipe de direction en France

Immobilier

Logicor renforce son équipe de direction en France

06.09.2022 • 09h50
|
A_1

Logicor I Laurent Dubos, country manager France de Logicor

Logicor remanie son organisation en France avec trois nouvelles nominations : Laurent Dubos devient country manager ; Emmanuel Quentin, head of transactions ; et Nilson Adou, director technical management.

Logicor, propriétaire et gestionnaire de biens immobiliers logistiques, réorganise son équipe française pour maîtriser sa croissance. Laurent Dubos a été nommé nouveau country manager France, tandis qu'Emmanuel Quentin, ancien directeur asset management, devient head of transactions, et que Nilson Adou accède au poste de director technical management. Laurent Dubos s'appuiera sur ses 20 ans d'expérience dans l'immobilier commercial pour diriger un programme de développement et d'acquisition dans l'Hexagone. « Nous sommes ravis que Laurent Dubos ait rejoint l'équipe au poste de country manager. En tant que professionnel et gestionnaire immobilier très expérimenté, il supervisera le patrimoine et l'équipe en France, tout en contribuant à la croissance de Logicor dans le pays. Notre connaissance inégalée du marché et du business de nos clients, combinée à l'expertise de l'équipe existante, renforcée maintenant par le leadership de Laurent, nous confèrent une position privilégiée pour identifier des opportunités attrayantes afin d'améliorer notre portefeuille et soutenir notre croissance. Nous sommes également heureux d'annoncer les promotions d'Emmanuel Quentin et de Nilson Adou, deux professionnels de grand talent qui ont aidé Logicor à consolider son leadership durant ces dernières années », déclare Manel Vericat, qui est devenue cette année regional managing director France, en complément de l'Europe du Sud.


Quatre millions de m² en France

« Nous possédons et gérons aujourd'hui un vaste réseau d'actifs de grande logistique et du dernier kilomètre bien placés et de haute qualité dans tout le pays », souligne Manel Vericat. Logicor possède en effet en France un patrimoine immobilier d'environ quatre millions de mètres carrés, dont plus de la moitié est localisé autour de Paris. Son principal site est celui de Garonor, en Seine-Saint-Denis, idéalement implanté à 12 km au nord de la capitale pour faire de la logistique urbaine.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine