Accueil / Actualités / International / ID Logistics gère un nouvel entrepôt Nutrabolt dans l’État de New York

International

ID Logistics gère un nouvel entrepôt Nutrabolt dans l’État de New York

16.09.2022 • 11h27
|
A_1

ID Logistics

Nutrabolt confie à ID Logistics la mission de gérer les activités logistiques et le co-packing de son centre de distribution basé à Rotterdam, sur la côte Est des États-Unis. Une fois de plus, le prestataire répond présent pour accompagner le développement de son client.

La filiale américaine d'ID Logistics signe avec Nutrabolt, fabricant de boissons énergisantes, un contrat portant sur la gestion des activités logistiques d'un cinquième entrepôt à Rotterdam, dans l'Etat de New York aux USA. Situé à 16 km de l’usine de fabrication, le bâtiment de stockage occupe une surface de 21 000 m². Ce partenariat vient renforcer la collaboration entre les deux entreprises : « ID Logistics a été un excellent partenaire pour nous au cours des cinq dernières années. Nos besoins et notre profil de produits ont évolué au fur et à mesure de notre croissance, et l’équipe d’ID Logistics nous a apporté un soutien total pour déterminer notre bon positionnement et le mettre en oeuvre d’un point de vue logistique », déclare Tom Mallory, vice-président de la logistique mondiale de Nutrabolt.

 

5 500 chargements expédiés par an

D'après le contrat, les tâches confiées à ID Logistics sont de gérer la logistique, le transport des produits entre le centre de distribution et l’usine, ainsi que le co-packing. L'entrepôt possède une station de co-emballage qui optimise le réseau logistique de Nutrabolt (réduction des coûts, meilleure flexibilité de gestion des stocks, augmentation de la capacité). Grâce à tout ceci, l'usine Nutrabolt va pouvoir afficher un taux de production de 20 heures/jour et expédier 5 500 chargements chaque année.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine