Accueil / Actualités / Emploi/RH / FM Logistic recrute 187 collaborateurs sur le site logistique Seb de Bully-les-Mines (62)

Emploi/RH

FM Logistic recrute 187 collaborateurs sur le site logistique Seb de Bully-les-Mines (62)

03.10.2022 • 14h36
|
A_1

FM Logistic

FM Logistic débute une campagne de recrutement de 187 personnes pour l'entrepôt du groupe Seb localisé à Bully-les-Mines dans le Pas-de-Calais. Une vingtaine de postes dédiés aux personnes en situation de handicap seront ouverts.

FM Logistic, qui s'est vu confier la gestion de la plateforme logistique du groupe Seb située à Bully-les-Mines, dans les Hauts-de-France, embauche 187 nouveaux collaborateurs. Ce site de 100 000 m², dont les activités démarreront en janvier 2023, est consacré aux produits de petit électroménager (marques Seb, Moulinex, Calor, Rowenta et Krups). Diverses fonctions sont proposées : cariste, chef d’équipe logistique, agent administratif, responsable client, maintenance et QHSE. La mission de FM Logistic est de mener à bien les opérations de réception, stockage, co-packing et d'expédition. Les employés de la plateforme FM Logistic d’Arras, située à 27 km, auront la possibilité de rejoindre le site de Bully-les-Mines.

 

250 emplois d'ici 2024

Bénéficiant de la certification Top Employer, FM Logistic accompagne les jeunes tou au  long de leur carrière. De plus, tous les futurs collaborateurs recrutés profiteront d'une formation au sein de l'école Promelog qui est spécialisée dans la formation logistique. « Nous serons installés dans de nouveaux locaux qui nous assurent des conditions de travail très confortables. Grâce à cette nouvelle plateforme, nous aurons la chance de contribuer au développement de l’économie locale. Par ailleurs, nous prévoyons de créer pas moins de 250 emplois sur la plateforme d'ici 2024 », détaille Vincent Morel, directeur FM Logistic de la plateforme de Bully-les-Mines.

 

20 postes dédiés aux personnes en situation de handicap

« L’accompagnement des talents et l’évolution des carrières étant une priorité pour FM Logistic, nous avons à cœur de créer des emplois durables et pérennes, y compris pour les personnes en situation de handicap », précise Yannick Buisson, directeur Europe centrale et Europe de l’ouest de FM Logistic. Ainsi, certaines activités du site de Bully-les-Mines seront réservée à FMEA, le réseau d’entreprises adaptées de FM Logistic. 20 postes dans un environnement adapté seront proposés aux personnes en situation de handicap.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine