media supply chain
et logistique

Chargeurs

Renouvellement du contrat entre Toshiba et le prestataire logistique DHL

Toshiba Solutions de Chauffage et Climatisation accorde une nouvelle fois sa confiance à DHL Supply Chain. Ce partenaire de longue date assure la gestion de la logistique depuis ses sites de Meyzieu (69) et Saint Quentin Fallavier (38).

Publié le 14 octobre 2022 - 09h37
A_1

DHL / Toshiba

La division Chauffage et Climatisation de Toshiba, fabricant de pompes à chaleur et autres appareils de confort thermique, renouvelle pour trois ans de plus son contrat avec DHL Supply Chain, entreprise de services logistiques. La collaboration entre les deux sociétés dure depuis plus de deux décennies. « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat historique avec DHL Supply Chain qui nous accompagne efficacement depuis plus de vingt ans dans la gestion des opérations logistiques de nos produits. Cette confiance et cette qualité de service sont plus cruciales que jamais dans le contexte économique mondial actuel, où la supply chain constitue une fonction stratégique pour répondre aux attentes de nos clients et à l’évolution du marché », explique Olivier Perbet, directeur supply chain France de Toshiba Solutions Chauffage et Climatisation.


Deux sites DHL pour distribuer Toshiba

Selon l'accord qui lie les deux entreprises, DHL Supply Chain est chargé de la distribution des produits de Toshiba Solutions Chauffage et Climatisation en France. Le prestataire utilise ses sites de Meyzieu près de Lyon et Saint Quentin Fallavier dans l'Isère, pour réaliser l’ensemble des opérations logistiques, le stockage, la préparation des commandes, ainsi que le transport des productions, accessoires et pièces détachées de l'industriel.

 

à lire aussi