Accueil / Actualités / Entrepôts / Zebra Technologies : des solutions pour faciliter le travail en entrepôt

Entrepôts

Zebra Technologies : des solutions pour faciliter le travail en entrepôt

17.02.2016 • 10h15
|
A_1

Zebra Technologies vient de lever le voile sur ses nouvelles solutions permettant aux sociétés de transport et de logistique d'améliorer leur visibilité sur l’ensemble de l’entrepôt et de la chaîne d’approvisionnement.

C'est au salon SITL Europe 2016 (Hall 6, Stand C33) que Zebra présentera ses dernières solutions pour l’entrepôt intelligent et organisera même des démonstrations avec différents partenaires dont Norcod, Rayonnance et Solutys.

 

Parmi les produits dévoilés, signalons : 

. le TC8000, un terminal mobile léger et ergonomique, censé augmenter de 14% la productivité des équipes en entrepôt. Son design réduit, en effet, l’effort musculaire et les torsions du poignet qui étaient jusqu'à présent nécessaires pour lire et vérifier les données à l’écran.

. le VC80, un terminal embarqué sans fil, utilisable aussi bien en intérieur qu'en extérieur, et capable de se connecter sans coupure aux systèmes hôtes en situation d’itinérance. Un outil idéal pour les applications de réception, de picking, d’emballage, d’expédition, de transport quai à quai, et de réapprovisionnement.

. la ZD410, une imprimante 2 pouces ultra-compacte, et la ZD420, une imprimante thermique de bureau dotée d’une cartouche de ruban facile à remplacer. Elles intègrent toutes les deux Link-OS, facilitant leur utilisation par les équipes en magasin et leur gestion par le service informatique.

. le TC75, un terminal mobile tournant sous Android et offrant la connectivité 4G multi-opérateurs, afin de rester toujours connecté dans le cadre d’applications d’intervention sur le terrain, de transport et logistique, de livraison directe en magasin, de suivi des itinéraires et de sécurité publique.

BUZZ LOG
“Positionner de l'immobilier logistique sur des sites anciennement industriels permet de sortir des programmes sans consommer de terres agricoles, mais aussi de recréer des bassins d’emploi”
— Cécile Tricault, directrice de Prologis France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine