Accueil / Actualités / Immobilier / Eric Guilloux nommé consultant Logistique urbaine chez Arthur Loyd Logistique

Immobilier

Eric Guilloux nommé consultant Logistique urbaine chez Arthur Loyd Logistique

23.11.2022 • 09h38
|
A_1

Arthur Loyd Logistique | Eric Guilloux, consultant Logistique urbaine chez Arthur Loyd Logistique

Le cabinet Arthur Loyd Logistique consolide son expertise dans la logistique du dernier kilomètre en accueillant Eric Guilloux.

Arthur Loyd Logistique, cabinet de conseil en immobilier, recrute Eric Guilloux au poste de consultant en Logistique urbaine. Sa mission sera de gérer et de développer le département de la société spécialisée dans la logistique en milieu urbain. « L’arrivée d’Éric, qui bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans ce domaine, nous permet de nous appuyer sur un profil très expérimenté pour conseiller et accompagner nos clients, aussi bien à Paris que dans les grandes métropoles françaises (via le réseau Arthur Loyd et ses 73 agences), sur tous les aspects de l’activité supply chain et ceux de la logistique du dernier kilomètre », explique Didier Terrier, directeur général d’Arthur Loyd Logistique.


Une fine connaissance du marché immobilier logistique

Pour Arthur Loyd Logistique, l'immobilier est un facteur de compétitivité important pour les entreprises, surtout dans une période marquée par un contexte économique et sociétal en mouvement. « Notre connaissance fine de ce marché permettra à nos clients logisticiens de répondre à leurs objectifs qui n’ont quant à eux pas changé : livrer au bon endroit, au bon moment et au prix. Cela en prenant toujours en compte les évolutions législatives, qui mettent plus que jamais l’accent sur une nécessaire mutation de nos espaces métropolitains, dans un objectif de meilleure durabilité de nos modes de vie », ajoute Didier Terrier.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine