media supply chain
et logistique

Transversal

Afilog lance son concours photo 2022

L’association Afilog organise un concours photo autour du thème : « La logistique, necessitas vitalis ».

Publié le 30 novembre 2022 - 12h28
A_1

Photo. Melvil Ferreira - Mention « Biodiversité » Concours photo Afilog 2020

Afilog, organisme professionnel rassemblant les acteurs de l'immobilier logistique et de la supply chain, propose un concours photo axé sur le thème « la logistique, necessitas vitalis ». Comme les images sont souvent plus efficaces que les longs discours, les photos doivent mettre en valeur la place importante que la logistique occupe dans la vie quotidienne des hommes et des entreprises.

 

Les meilleures photos exposées à la prochaine SITL

Chaque participant au concours peut soumettre jusqu’à 10 photos maximum prises personnellement. Techniquement, celles-ci doivent avoir une résolution permettant une impression d’au moins 70 x 100 cm. Un jury constitué des membres du conseil d’administration d’Afilog sélectionnera les meilleurs clichés, les photos primées seront alors exposées sur le stand Afilog lors de la SITL 2023. A noter que les participants doivent céder les droits de reproduction de leurs photos à Afilog.

 

> Pour participer, envoyez vos photos jusqu’au 30 janvier 2023 à l’adresse e-mail contact@afilog.org. Les résultats seront affichés sur le site internet d’Afilog le 6 mars 2023.

 

à lire aussi