Accueil / Actualités / International / Rhenus Logistics optimise ses transports depuis Porto vers la France, la Belgique et les Pays-Bas

International

Rhenus Logistics optimise ses transports depuis Porto vers la France, la Belgique et les Pays-Bas

02.03.2016 • 08h30
|
A_1

Afin de renforcer les échanges du Portugal vers la France, la Belgique et les Pays-Bas, Rhenus Logistics ouvre une nouvelle liaison routière quotidienne directe entre Porto et Paris. Depuis la plateforme parisienne, les marchandises peuvent ensuite rejoindre directement Bruxelles et Hillegom, aux Pays-Bas.

Avec cette nouvelle relation, le prestataire international de services logistiques transporte les marchandises depuis le Portugal jusqu’aux Pays-Bas en effectuant un arrêt à Paris et Bruxelles avec un seul et même camion. Les avantages affichés ? Partage du coût total du transport, réduction des temps de transit, limite des ruptures de charges ainsi qu'un gain sur l’impact environnemental.

 

Au Portugal, Rhenus Logistics dispose de trois plateformes situées à Porto, Lisbonne et Marinha Grande. Celle de Porto est l’une des plus importantes du pays et c’est là que sont centralisées les marchandises expédiées vers le Nord. Grâce au réseau combiné du groupe, les agences situées au Portugal, en France, en Belgique et aux Pays-Bas travaillent ensemble pour organiser le transport de façon optimale, en flux tendu.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine