media supply chain
et logistique

International

GXO chargé de la logistique de la marque de vêtements pour femmes Spanx

Aux États-Unis, GXO Logistics mobilise un entrepôt robotisé de 40 000 m² à Flowery Branch, en Géorgie, pour la marque de vêtements pour femmes Spanx.

Publié le 16 mars 2023 - 17h05
A_1

Pixabay

Avec une activité omnicanale en plein essor, la marque américaine de mode féminine Spanx confie à GXO Logistics l’entreposage de ses produits textile aux États-Unis, comme des vêtements, sous-vêtements et des vêtements sculptants. Le prestataire logistique assure pour son client le traitement des commandes directes au consommateur et en magasin dans le pays et à travers monde. « Nous sommes ravis de nous associer à Spanx, un véritable créateur et innovateur dans le secteur de la mode, déclare Christy Hillier, operations senior director en charge de la supervision de l’entrepôt GXO. Nous apportons notre expertise en matière de technologie d'entrepôt, y compris les robots collaboratifs, pour aider Spanx à améliorer son efficacité, sa qualité et son service à la clientèle. Nous sommes fiers de soutenir la mission de Spanx qui est d'aider les femmes à se sentir bien dans leur peau ».

 

Des robots collaboratifs déployés

Dans le cadre de ce contrat, GXO dédie à on client un entrepôt de plus de 40 000 m² situé à Flowery Branch, au nord-est d'Atlanta dans l’État de Géorgie. 200 collaborateurs travaillent sur le site, épaulés par des robots collaboratifs (cobots) 6 River Systems afin d’améliorer l'efficacité et la sécurité. GXO effectue les expéditions et prend également en charge la reverse logistics de Spanx. « Notre expérience client est au cœur de notre activité. GXO apporte une technologie de pointe et des solutions automatisées qui nous aideront à atteindre nos objectifs en matière de service à nos clients. Nous sommes fiers d'avoir un partenaire logistique dans notre État d'origine, la Géorgie, et de renforcer nos racines au sein de cette communauté tout en perfectionnant notre expérience client », commente Keith Miller, chief information officer chez Spanx.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !