media supply chain
et logistique

eCommerce

Un nouveau service de livraison en points relais chez Shopify

Le service d’expédition Shopify Shipping propose désormais des livraisons de commandes en point relais.

Publié le 17 avril 2023 - 09h42
A_1

Shopify

La plateforme de commerce Shopify enrichit sa solution de livraison Shopify Shipping avec la nouvelle fonctionnalité Point Relais. Offrant plus flexibilité, les marchands français pourront ainsi proposer à leurs clients de retirer leur colis dans des points relais tels que des bureaux de poste, boutiques spécialisées et casiers de retrait, au lieu de se faire livrer à domicile. Ceux-ci pourront choisir cette option durant le processus de commande et ils recevront les informations nécessaires pour récupérer leur colis lorsqu'il sera disponible.


Faciliter la gestion quotidienne des marchands

« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle fonctionnalité pour les marchands qui utilisent Shopify Shipping, déclare Emilie Benoit-Vernay, chargée de l’Europe du Sud chez Shopify. Notre mission est de faciliter au quotidien la gestion des activités des marchands et l’ajout des points relais donne une option logistique supplémentaire à la fois pratique et flexible ». Pour mettre en place la nouvelle fonctionnalité Point Relais, les marchands doivent se rendre dans leur interface d'administration Shopify et la configurer en choisissant, à travers une liste établie selon leur région, les points relais qu’ils souhaitent proposer à leurs clients.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !