Accueil / Actualités / Éditeurs / KLS, distributeur exclusif sur la France du TMS Routyn

Éditeurs

KLS, distributeur exclusif sur la France du TMS Routyn

29.03.2016 • 14h00
|
A_1

KLS, éditeur de la suite logicielle Gildas, a été choisi par le concepteur d’applications dédiées à l’optimisation de la supply chain Wide Scope comme distributeur exclusif sur la France de son application TMS Routyn.

L’éditeur des solutions logicielles de gestion d’entrepôts WMS Gildas diversifie son offre avec l’intégration d’une solution TMS. KLS a été élu distributeur exclusif sur la France de l’application Routyn de Wide Scope. « Cette politique d’intégration correspond à une volonté de diversification et de maîtrise globale de la chaîne logistique, déclare Gilbert Garcia, PDG de KLS. Nous pouvons aujourd’hui offrir à nos clients une gamme complète : WMS, WCS, APS et maintenant TMS. Le développement en interne d’un tel outil a été évoqué mais il nous semblait plus judicieux de s’appuyer sur une équipe expérimentée dans ce domaine. »


L’application TMS Routyn permet, via la création de règles de transport et des moteurs d’optimisation temps réel, d’accélérer la planification des tournées et de suivre l’exécution de flottes. Il est possible d’insérer de nombreuses données de restriction (routières, horaires, usage, contenu des expéditions…) et d'obtenir des simulations immédiates et chiffrées de l’impact des différents changements opérés.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine