media supply chain
et logistique

Transversal

Rencontres du Celo : les nouveautés de l'édition 2024

Le prochain Celo aura lieu du 26 au 28 mars 2024, à l'Hôtel du Golf de Deauville. Dans une ambiance détendue et chic, chargeurs et prestataires pourront se rencontrer et échanger entre professionnels autour de solutions de transport et logistique.

Publié le 22 février 2024 - 15h03
A_1

 Celo

La troisième édition du Celo (dont Voxlog est partenaire média) se déroulera du 26 mars (19h) au 28 mars (14h) prochains, au luxueux l'Hôtel du Golf de Deauville, en Normandie. Dédié aux entrepôts et à la logistique, cet évènement propose un concept de rendez-vous d'affaires fondé sur la qualification en amont. Il sera limité cette année à 170 participants. Les invitations incluent les rendez-vous programmés et les rencontres informelles, l’accès aux ateliers experts le premier et deuxième jour, le transport depuis Paris Porte de Saint-Cloud (aller-retour), deux nuits en chambre single supérieure sur place, les repas, les pauses café et autres cocktails.


Les principales nouveautés de cette troisième édition

Le Celo 2024 s'enrichit de quelques nouveautés par rapport aux années passées. Lancés l'année dernière, les participants ont désormais la possibilité de participer à deux ateliers d’experts (contact@optimsalon.com pour avoir la liste de tous les thèmes traités dans ces nombreux ateliers)  et de proposer des thématiques afin d'être en phase avec leurs centres d’intérêt. Pour se poser entre deux rendez-vous, un Club VIP ouvrira ses portes et accueillera les donneurs d’ordres dans un lieu feutré. Enfin, les décideurs pourront venir seuls ou accompagnés, un ou deux jours au choix, ou bien inviter des collaborateurs et des relations en leur faisant envoyer une invitation VIP (contacter le Celo pour cela).

 

Plus d'informations sur le site internet du Celo

 


À lire également : 170 participants rigoureusement sélectionnés pour le Celo 2024

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !