media supply chain
et logistique

Transversal

170 participants rigoureusement sélectionnés pour le Celo 2024

La troisième édition du Celo se déroulera du 26 au 28 mars 2024, à l'Hôtel du Golf de Deauville. Dédié aux acteurs de la supply chain, cet événement propose un concept de rendez-vous d'affaires fondé sur la qualification en amont. Chargeurs et prestataires pourront ainsi se rencontrer et échanger entre professionnels autour de solutions de transport et logistique.

Publié le 18 décembre 2023 - 16h00
A_1

 CELO 

Il aura lieu au luxueux Hôtel du Golf de Deauville, du 26 au 28 mars 2024. Le Celo, ce salon supply chain sans stands et sans visiteurs, sait se faire attendre. Mais sa créatrice et ses équipes ne chôment pas. Un travail minutieux est mené en amont pour collecter des informations et sélectionner les prestataires et utilisateurs finaux.

 

« L'assurance que tout le monde rencontrera tout le monde »

« Ce qui compte, c'est d'avoir une offre qui répond aux demandes des donneurs d'ordre, et qui propose le panel le plus complet de prestataires. 170 participants ont été choisis dans cet objectif, annonce France Burnand, fondatrice du Celo. 170 personnes, pas une de plus, c'est l'assurance que tout le monde rencontrera tout le monde ». Durant deux nuits et deux jours, les professionnels de la logistique et du transport vont converser et tisser un réseau dans une ambiance « club, chic et lounge ». En complément des rendez-vous, une dizaine d'ateliers animés par des experts traiteront des sujets d'actualité touchant la supply chain.

 

Plus d'informations sur le site internet du Celo

 

 

À lire également : Celo 2024 : trois questions à France Burnand, fondatrice de l'évènement

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !