media supply chain
et logistique

International

L'enseigne Ocean State Job Lot déploie le TMS de Manhattan Associates

La chaîne de magasins discount Ocean State Job Lot unifie un peu plus sa supply chain et améliore ses capacités de planification et d'exécution logistiques, grâce au logiciel Manhattan Active Transportation Management.

Publié le 2 avril 2024 - 15h49
A_1

Manhattan Associates

Déjà équipé du WMS Manhattan Warehouse Management depuis longtemps, le discounter américain Ocean State Job Lot (OSJL) se dote du TMS Manhattan Active Transportation Management du même éditeur Manhattan Associates. Présentant une architecture cloud-native basée sur les microservices, cette solution digitale est une plateforme évolutive profitant de mises à jour continues. Elle bénéficie ainsi de l’agilité nécessaire pour optimiser la planification logistique, gérer les réseaux de transport complexes, améliorer la visibilité, et réduire les coûts. « Nous nous réjouissons de renforcer notre partenariat de longue date avec Ocean State Job Lot, commente Bob Howell, executive VP Amérique chez Manhattan Associates. Manhattan Active Transportation Management va permettre à notre client de bénéficier d'une plus grande visibilité sur ses activités, de plus d’efficacité et d'une meilleure rentabilité. »


Vers une supply chain unifiée

En pleine expansion aux États-Unis, OSJL compte 153 magasins répartis en Nouvelle-Angleterre, dans l'État de New York, dans le New Jersey et en Pennsylvanie, qui s’appuient sur un réseau de centres de distribution et un éventail de fournisseurs internationaux. La stratégie de l'enseigne vise à construire un réseau de transport rapide et intelligent autour d’une supply chain unifiée. « Manhattan Active Transportation Management va nous fournir les outils dont nous avons besoin pour exploiter, analyser et optimiser l'ensemble de notre réseau logistique », explique Hisham Aharon, DSI de Ocean State Job Lot. Ce TMS va lui permettre de tendre vers l'unification des processus liés à la distribution, au transport, à l’automatisation et à la gestion des ressources, le tout au sein d'une seule et même application cloud-native.

 


À lire également : Le TMS de Sinari et la plateforme Gedmouv de B2P s'interconnectent

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !