media supply chain
et logistique

International

Hyster-Yale acquiert Speedshield Technology

Hyster-Yale a annoncé l'acquisition des activités d'installation et de distribution de la société Speedshield Technology (spécialisée dans la sécurité, la télématique et le contrôle) aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Publié le 28 avril 2016 - 11h50
A_1

Le groupe Hyster-Yale, concepteur de chariots élévateurs et de pièces détachées, annonce l'acquisition des activités d'installation et de distribution télématiques de la société Speedshield Technology, Pty Ltd aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Implantée à Melbourne, en Australie, Speedshield Technology est l'un des principaux fournisseurs de systèmes télématiques sophistiqués complets pour les équipements de manutention, ainsi que pour d'autres types de parcs de véhicules. La société développe des solutions visant à améliorer tous les aspects de la gestion de parcs, à chaque échelon d'une organisation. Elle devient ainsi le fournisseur exclusif de produits télématiques auprès des clients Hyster-Yale, dans le cadre de l'offre de produits télématiques Yale Vision et Hyster Tracker. Hyster-Yale possède dorénavant les droits de distribution exclusifs des produits de ces activités sur tous les territoires géographiques hors Australie.
Avec cette acquisition, Hyster-Yale souhaite accentuer ses efforts à l'égard du marché en pleine croissance de solutions télématiques et d'analyse des données de parcs pour les équipements de manutention. L'application télématique est actuellement proposée sur tous les chariots élévateurs Hyster et Yale neufs et peut être adaptée sur les chariots Hyster et Yale existants, ainsi que sur les chariots élévateurs et équipements connexes d'autres constructeurs. 

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !