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Manhattan Associates enrichit les ERP existants avec des fonctionnalités avancées

L’éditeur Manhattan Associates lance Enterprise Promise & Fulfill, une solution venant compléter les systèmes ERP des entreprises en y additionnant des fonctionnalités de visibilité sur les stocks, de gestion des délais de livraison et d’optimisation du traitement des commandes.

Publié le 3 juin 2025 - 17h42
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 Manhattan Associates | Brian Kinsella, vice-président senior de Manhattan Associates en charge de la gestion des produits, lors d'une conférence. 

Manhattan Associates annonce, le 3 juin 2025, le lancement à l’échelle mondiale de sa solution Enterprise Promise & Fulfill. Cette dernière propose de moderniser la gestion traditionnelle des commandes en venant compléter les ERP existants. Et ce en y ajoutant diverses fonctionnalités liées à la visibilité des stocks, la gestion des délais de livraison ou encore l’optimisation du fulfillment. « Enterprise Promise & Fulfill a été conçue pour répondre à la demande croissante de traitements de commandes B2B plus intelligents, plus rapides et plus transparents, explique Amy Tennent, senior director of product management chez Manhattan Associates. Les acheteurs B2B attendent aujourd'hui la même visibilité en temps réel, la même flexibilité et le même niveau de contrôle que les consommateurs. Cette nouvelle solution comble ce fossé en boostant les ventes, en permettant une gestion plus intelligente du traitement des commandes et en offrant une agilité opérationnelle sans précédent aux ERP existants. »


« Une solution idéale pour les environnements complexes »

D’après l’éditeur spécialisé dans les logiciels dédiés à la supply chain, sa nouvelle solution permet aux industriels, enseignes, grossistes et distributeurs « d’améliorer leur performance en matière de traitement des commandes, d’accroître leurs revenus et d’augmenter la satisfaction client, le tout sans avoir à remplacer leur ERP. » Conçue avec une architecture de microservices fondée sur le cloud, elle peut, outre les ERP, s’intégrer également avec les WMS, TMS et plateformes e-commerce déjà en place. « Son modèle de déploiement flexible permet d'introduire des fonctionnalités avancées sans perturber les systèmes centraux, ce qui en fait une solution idéale pour les environnements complexes, multi-ERP ou reposant sur des systèmes propriétaires », ajoute Manhattan Associates. L’entreprise précise également que sa solution fonctionne en synergie avec les autres briques de sa suite Manhattan Active, notamment celles liées à la gestion d’entrepôt, du transport et de la planification.

 

 

À lire également : La suite Manhattan Active entièrement disponible sur Google Cloud Marketplace

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