Accueil / Actualités / International / ID Logistics élu « opérateur logistique de l’année » en Pologne

International

ID Logistics élu « opérateur logistique de l’année » en Pologne

13.12.2016 • 10h00
|
A_1

Le spécialiste de la logistique contractuelle ID Logistics a reçu le 8 décembre dernier, en Pologne, le prix de l’« opérateur logistique de l’année 2016 ». Une récompense décernée lors de la cérémonie organisée par le magazine spécialisé Eurologistics, au Sofitel Victoria de Varsovie.

Chaque année depuis 15 ans, les acteurs logistiques ayant contribué à la croissance du secteur et à l’amélioration de la gestion de la supply chain en Pologne se voient récompensés lors d’un événement organisé par le magazine Eurologistics. Cette année, c’est l’acteur mondial de la logistique contractuelle ID Logistics qui a été élu « opérateur logistique de l’année ». Une distinction basée sur une enquête de satisfaction réalisée par un cabinet indépendant auprès des clients des logisticiens et transporteurs présents sur le marché polonais.

 

Un acteur reconnu sur le marché

Créée en 2008, ID Logistics Pologne a notamment été récompensée pour la mise en place de solutions innovantes, répondant aux normes en matière de sécurité, de contrôle qualité et de fiabilité du service. L’entité polonaise du logisticien gère à présent sept sites représentant près de 200 000 m² et 1 300 collaborateurs pour le compte de clients de clients variés : Carrefour, Auchan, Lindt & Sprungli, Sogefi, Norauto... « Nous sommes ravis de recevoir le prix de l’opérateur logistique de l’année », a déclaré Yann Belgy, directeur général d’ID Logistics en Pologne. « Je souhaite tout d’abord remercier nos clients qui nous ont fait confiance dès le démarrage de notre activité en 2008, comme ceux qui nous ont rejoints plus récemment. La logistique joue un rôle de plus en plus important dans la stratégie de nos clients, véritables partenaires sur le long terme. Ce prix est aussi une reconnaissance pour nos équipes qui mettent en oeuvre chaque jour pour nos clients une offre innovante et sur-mesure, source de compétitivité ».

BUZZ LOG
“Nous sommes persuadés que dans quelques années, la logique de remettre des produits invendus dans l’économie sera devenue la norme.”
— Pierre-Yves Pasquier, co-fondateur de Comerso
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine