Accueil / Actualités / Éditeurs / GT Nexus récompense la supply chain de Gap

Éditeurs

GT Nexus récompense la supply chain de Gap

31.07.2015 • 09h00
|
A_1

GT Nexus attribue son Prix de l’Innovation 2015 (2015 Innovation Award) au détaillant de vêtements Gap Inc. pour sa capacité d’innovation dans le domaine de la chaîne logistique.

Gap, en s’engageant en faveur d’une visibilité de ses stocks et un suivi individuel de ses marchandises a séduit le jury de GT Nexus. « Gap Inc. continue à promouvoir des modèles de vente au détail uniques et innovants. Son engagement nous motive à accompagner l'entreprise dans cette voie. Gap Inc. s'est appuyé sur notre solution garantissant la visibilité des processus en amont pour y intégrer ses flux dédiés à la chaîne logistique et aux clients. L'entreprise continue à inciter ses employés, et les nôtres, à innover au quotidien », explique Sean Feeney, PDG de GT Nexus.


Le lauréat du Prix de l'Innovation GT Nexus est distingué par les employés de la société qui interagissent chaque jour avec les clients. Les concurrents sont évalués en fonction de leur engagement en faveur de l'innovation et du changement. La remise de cette distinction a eu lieu lors des rencontres Bridges 2015, événement consacré aux acteurs de la chaîne d'approvisionnement Cloud qui s'est déroulé à Miami du 8 au 11 juin.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine