Accueil / Actualités / Éditeurs / Vedes se tourne de nouveau vers inconso pour moderniser sa logistique

Éditeurs

Vedes se tourne de nouveau vers inconso pour moderniser sa logistique

01.03.2017 • 14h00
|
A_1

Vedes, un des principaux distributeurs de l’industrie du jouet en Europe, renouvelle sa confiance envers l’éditeur inconso pour mettre en œuvre une nouvelle solution logicielle dans son entrepôt de Lotte, en Allemagne.

Le distributeur de l’industrie du jouet Vedes confie à inconso la modernisation de la logistique de son principal entrepôt d’environ 50 000 m², situé dans la commune allemande de Lotte. L’éditeur de suites logicielles pour la supply chain, qui avait déjà collaboré avec Vedes sur son entrepôt de Nürnberg, installe et met en œuvre actuellement son système de gestion d’entrepôt inconsoWMS X, qui remplacera celui existant. « Cette solution logicielle est développée pour des processus très complexes et est capable de s’adapter à l’augmentation des commandes en assurant une grande efficacité des livraisons omnicanales, fortement marquées par la saisonnalité dans le secteur de l'industrie du jouet », déclare inconso. Distributeur livrant plus de 3 700 clients sur 7 000 sites à travers l’Europe, Vedes est l’une des plus anciennes sociétés commerciales européennes présente dans l’industrie du jouet, avec 113 ans d’existence.

BUZZ LOG
“Nous appartenons à un secteur qui crée de l’emploi et qui a la capacité d’aider notre pays pour recréer une dynamique industrielle avec des relocalisations à la clé.”
— Eric Hémar, président d'Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine