Accueil / Actualités / International / Log’s trace sa route en Russie

International

Log’s trace sa route en Russie

17.03.2017 • 09h36
|
A_1

De la Porte de Versailles à Moscou il n’y a qu’un pas, franchi en ce début d’année 2017 par Log’s. Présent sur la SITL, le logisticien vient en effet d’ouvrir son premier bureau à Moscou.

Fort d’un chiffre d’affaires 2016 de 95 millions d’euros, le créateur de solutions logistiques Log’s démarre l’année 2017 sur un volet international. L’entreprise vient de lancer des activités à Moscou, en Russie. Elle y a ainsi monté un bureau constitué d'une équipe de six personnes dédiées à des fonctions support. Cette équipe, animée par Arthur Borcovs (ex-Gefco Russie), est ainsi chargée de déployer les solutions Log’s sur le territoire russe. Une mission qui a d’ores et déjà pris forme. Un premier site est envisagé pour le compte d’un client du secteur de l’automotive, dans le courant de l’été, sur la région de Moscou. Mais ce n’est pas tout. Au total, Log’s travaille avec trois clients français des secteurs automative et retail ainsi que deux clients russes issus du secteur industriel. Tout en restant focalisé sur un développement régional autour de Moscou, le logisticien compte également des projets bien avancés sur la région de la Volga.

 

Des ambitions fortes à l'international

D’ici 2018, Log's espère avoir ouvert au moins deux sites en Russie et s’est fixé comme objectif à 5-6 ans, d’y dépasser les 40 millions de chiffre d’affaires. En Espagne, le spécialiste logistique annonçait également en janvier dernier « des discussions avancées pour ouvrir un premier site d’ici quelques mois, au nord de Madrid ».

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine