Accueil / Actualités / Prestataires / UPS fait évoluer son outil Flex Global View

Prestataires

UPS fait évoluer son outil Flex Global View

04.04.2017 • 11h45
|
A_1

UPS

Le géant américain du transport et de la logistique a apporté quelques améliorations à son outil de suivi du transport de marchandises afin de permettre une meilleure visibilité à ses clients.

Flex Global View compte désormais un nouveau tableau de bord dédié spécifiquement aux conteneurs de fret maritime, qui permettra un tri par transporteur, par port de chargement et de déchargement, ainsi que par expéditeur ou destinataire. Sont également désormais disponibles sur l’outil des alertes détaillées des livraisons via envoi d’e-mails d’alertes aux clients en fonction des événements spécifiques survenant le long de la chaîne d’approvisionnement, avec des entrées par expéditions et/ou par déclarations en douanes. Ces alertes électroniques incluent plus de détails sur les livraisons. Enfin, ses tableaux de bords et rapports ont été réorganisés pour permettre aux clients de trouver plus facilement les données qu’ils cherchent. « UPS s’engage à continuer d’apporter des améliorations à cet outil technologique important destiné aux clients, explique Cindy Miller, présidente d’UPS Freight Forwarding. Parce que personne n’aime découvrir des changements sur la chaîne logistique, Flex Global View offre un meilleur niveau de visibilité, des rapports et des alertes qui tiennent les clients informés et leur permettent de mieux maîtriser la chaîne d’approvisionnement. » Enfin, UPS précise que d’autres améliorations seront dévoilées dans l’année 2017.

BUZZ LOG
“Les solutions assurance sont très matures dès lors que l’on se place au centre de la supply chain. En revanche, lorsque l’on s’en éloigne et que l’on s’intéresse aux fournisseurs situés juste derrière, nous rentrons dans l’inconnu.”
— Nicolas Rivière, directeur des études chez Siaci Saint Honoré
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine