Accueil / Actualités / Transversal / La journée de la supply chain et de la logistique aura lieu le 27 avril prochain

Transversal

La journée de la supply chain et de la logistique aura lieu le 27 avril prochain

05.04.2017 • 09h15
|
A_1

La 4e édition de la Journée européenne de la supply chain et de la logistique organisée par l’Aslog en France aura lieu le 27 avril prochain. Elle sera une nouvelle fois tenue en simultané dans les autres pays européens, membres de l'ELA (European Logistics Association).

La supply chain évolue, sans cesse, mais sa reconnaissance peine encore à atteindre le juste niveau dont elle devrait bénéficier. C’est en tout cas ce que laisse à penser les résultats du benchmark Aslog des bonnes pratiques supply chain à horizon 2020, qui, selon l’association, « confirment sur le thème RH, la difficulté pour les entreprises d’attirer des talents dans les métiers de la supply chain et de la logistique ».

 

Alors, pour pallier à ce manque de visibilité, l’Aslog organise pour la quatrième année consécutive la Journée de la supply chain et de la logistique, organisée simultanément en France et dans les autres pays européens, membres de l'ELA (European Logistics Association). Elle permettra une nouvelle fois de faire découvrir l’étendue des métiers du secteur et de changer le regard porté sur ces derniers grâce à la mobilisation de ses acteurs qui ouvriront leurs portes, leurs usines et leurs entrepôts partout en France.

 

Pour participer, vous pouvez télécharger le guide d'inscription et enregistrer les différents sites ouverts en complétant le formulaire en ligne détaillant la manifestation organisée (lieux, horaires, programme de la journée…).

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine