Accueil / Actualités / Transversal / BearingPoint acquiert LCP Consulting, cabinet de conseil spécialisé dans la gestion de la supply chain

Transversal

BearingPoint acquiert LCP Consulting, cabinet de conseil spécialisé dans la gestion de la supply chain

19.04.2017 • 14h00
|
A_1

Le cabinet de conseil BearingPoint accélère sa croissance en Europe et au Royaume-Uni en rachetant la société britannique LCP Consulting dont la logistique est le cœur de métier.

BearingPoint renforce ainsi son expertise opérationnelle dans les secteurs de la distribution, des biens de consommation et de l'industrie. Il ajoute par ailleurs à son portefeuille clients six des dix premiers distributeurs britanniques et élargit son offre. Précedemment, BearingPoint avait également fait l’acquisition d’une société de conseil italienne spécialisée dans le secteur industriel, d’un cabinet de conseil en management scandinave, d’une société britannique spécialisée dans l'amélioration des performances opérationnelles et d'une dernière, allemande cette fois-ci, spécialisée dans le management et le reporting. « LCP est un leader reconnu dans son domaine et l'acquisition d'un cabinet de conseil si réputé s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance au Royaume-Uni et à l'international », a déclaré Peter Mockler, managing partner de BearingPoint. De son côté, John Lockton, directeur général de LCP Consulting s’est également exprimé considérant qu’ « en rejoignant BearingPoint, LCP accélérera sa stratégie de croissance dans de nombreux secteurs au Royaume-Uni et à l'international. »

BUZZ LOG
“La Blockchain ne va pas changer le monde et tout disrupter. Mais sur certains segments, à assez court terme, elle va faire évoluer pas mal de choses dans la façon de concevoir le business.”
— Antoine Yeretzian, co-fondateur de Blockchain France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine