Accueil / Actualités / Éditeurs / Jérôme Virey devient directeur général de Divalto

Éditeurs

Jérôme Virey devient directeur général de Divalto

19.10.2017 • 15h30
|
A_1

En plein développement, le spécialiste de l’ERP pour PME-PMI et ETI nomme un nouveau directeur général. Il sera chargé d’accompagner la migration vers le 100% numérique pour mieux anticiper et répondre aux besoins des clients et intégrateurs.

Âgé de 49 ans, Jérôme Virey évolue au sein de Divalto depuis 2005. Entré en qualité de responsable commercial, il devient ensuite directeur commercial en 2009 et entre quatre ans plus tard au comité exécutif de l’entreprise. Depuis 2014, il officiait comme directeur des opérations et a, selon le communiqué de l’entreprise, joué « un rôle majeur aux côtés de l’équipe dirigeante dans l’organisation, le management et les axes de développement de l’entreprise qui a su faire évoluer son modèle ». Cette dernière compte aujourd’hui 230 salariés pour un chiffre d’affaires de 21 millions d’euros en 2016.

 

Avant sa carrière chez Divalto, Jérôme Virey, notamment diplômé d’un DESS en gestion à l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises d’Orléans), est notamment passé par les sociétés Agora Communication comme chargé des solutions IT au service du marketing direct, Apsylog en tant que consultant grands comptes et Pyra comme chef de projet PME- PMI, puis directeur des départements qualité et relation clients.

BUZZ LOG
“Un alignement de comportements entre les boutiques physiques et le e-commerce est essentiel”
— Jean-Paul Crenn, fondateur de Vuca Strategy
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine