Accueil / Actualités / Transversal / Boa Concept reconnue par le Deloitte In Extenso Technology Fast 50

Transversal

Boa Concept reconnue par le Deloitte In Extenso Technology Fast 50

28.11.2017 • 09h12
|
A_1

BoaConcept | À gauche, Jean-Lucien Rascle, co-fondateur, reçoit son prix.

Le 14 novembre dernier, Boa Concept, spécialiste de la préparation de commandes de détail originaire de Saint-Etienne (42), recevait le troisième prix du palmarès Grand Rhône-Alpes du Technology Fast 50.

Boa Concept n'en finit plus d'être récompensée. Après avoir reçu le Pass French Tech, l'entreprise vient d’obtenir le troisième prix au palmarès Grand Rhône-Alpes du Deloitte In Extenso Technology Fast 50. Ce prix récompense les entreprises technologiques à forte croissance, une reconnaissance justifiée lorsque l’on sait que la société stéphanoise a connu un augmentation de 1 271 % de son chiffre d'affaires sur les quatre dernières années. Au niveau national, le spécialiste de la préparation de commandes de détail atteint d’ailleurs la 5e place dans sa catégorie et la 14e au classement général.

 

« Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, le palmarès Technology Fast 50 de Deloitte est la preuve du dynamisme et de la capacité d'innovation des entreprises françaises. Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d'une dynamique de croissance créatrice d'emplois et de valeur. C'est avec une réelle fierté que nous décernons ce prix à Boa Concept, entreprise lauréate de l'édition 2017 », a déclaré Ariane Bucaille, associée Deloitte et responsable nationale du Technology Fast 50.

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine