Accueil / Actualités / Éditeurs / Interlog Solutions reconnu par le Gartner

Éditeurs

Interlog Solutions reconnu par le Gartner

19.12.2017 • 09h10
|
A_1

Évalué dans le Gartner Market Guide for Multicarrier Parcel Management Solutions 2017, l'éditeur Interlog Solutions et son TMS Transware ont été reconnus comme majeurs dans le domaine de la distribution omnicanale.

Dans son rapport Gartner Market Guide for Multicarrier Parcel Management Solutions 2017, l’entreprise américaine de conseil et de recherche Gartner effectue un tour d'horizon des tendances du marché de la distribution omnicanale. Pour ce faire, elle a notamment évalué 16 fournisseurs de logiciels, parmi lesquels Interlog Solutions.

 

Ce dernier a été salué pour son expertise et sa solution TMS Transware qui permet notamment de gérer les expéditions internationales, la reverse logistic et la livraison en points relais. « La gestion automatisée des expéditions est devenue un véritable enjeu pour les entreprises. Elles souhaitent réduire leur budget transport. Nos clients obtiennent entre 10 et 15 % de réduction de leurs coûts d'expédition et de transport », indique Olivier Zoïs, directeur général d'Interlog Solutions. « Avec Transware, nous proposons une solution unique pour simplifier, automatiser et optimiser la gestion du transport selon les règles métier spécifiques de chacun de nos clients. »

BUZZ LOG
“L’enjeu, c’est de ne pas faire de la technologie à une simple fin de communication. Il nous faut des résultats concrets, et ceux-ci sont en train d’apparaitre”
— Patrick Bellart, directeur innovation et automatisation chez FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine