Accueil / Actualités / Éditeurs / Infflux présentera plusieurs innovations à la SITL 2018

Éditeurs

Infflux présentera plusieurs innovations à la SITL 2018

14.02.2018 • 13h56
|
A_1

A l'occasion de la SITL 2018, l'éditeur Infflux présentera les dernières évolutions de sa gamme de logiciels Bext.

L'éditeur français Infflux veut placer la SITL 2018 « sous le signe de la supply chain agile ». Ainsi, le spécialiste mettra en avant les nouvelles évolutions de sa gamme Bext DM, multi devices, multi environnements et conçues selon les besoins métiers. Désormais disponible sous android, Bext DM permet de digitaliser les process dans et hors de l’entrepôt, avec souplesse et à moindres coûts. De plus, la solution intègre nativement de nouveaux KPI et dashboards pour mieux piloter l’ensemble de la chaîne de valeur supply chain et accélérer la prise de décision.

 

Deux nouvelles applications de sa gamme seront également présentées : Bext DM Quality Control (gestion de la qualité et du contrôle de la réception à l’expédition en passant par le stockage) et Bext DM Resupply Hospital (gestion et optimisation des prises en commandes en unité de soin).

 

Enfin, l’éditeur fera des demonstrations de sa nouvelle version de son module de shipping management (gestion opérationnelle des expéditions), lequel garantit une automatisation des process de factures, une simulation tarifaire et une sélection des transporteurs selon une trentaine de critères, des plus classiques -unité d’œuvre, position de livraison- aux plus pointus - taxes et en particulier « mieux disant ».

 

À noter également : la representation sur le stand d’Infflux des savoirs-faires de ses partenaires métiers Microtrans (TMS), Penta, Dealtis (prestations IT orientées transport et logistique), Euroedi (EDI et facture électronique) et Syslife (optimisation de l’approvisionnement).

OFFRES D'EMPLOI
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
BUZZ LOG
“Désormais la supply chain est bien installée comme une fonction standard, nécessaire et utile, que ce soit dans de grands groupes ou dans des ETI et PME.”
— Alain-Bernard Duvic, directeur associé au sein d’Eurogroup Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine