Accueil / Actualités / Éditeurs / Infflux officialise son partenariat avec Syslife

Éditeurs

Infflux officialise son partenariat avec Syslife

10.11.2017 • 07h26
|
A_1

L'éditeur français Infflux a présenté, lors de l'édition 2017 du Supply Chain Event, la dernière version de son WMS ainsi que son partenariat avec Syslife.

Le salon a été l'occasion pour Infflux d'officialiser son partenariat avec Syslife, éditeur intégrateur responsable de la solution APS et S&OP Adexio, offrant de l'optimisation de vente pour des entreprises telles que Leroy Merlin, Gamm Vert, Truffaut, Weldom... Une association logistique qui passera par une « mise en commun de savoir-faire » et une connexion des solutions, afin d'offrir aux clients des deux entreprises une solution de planification d'un bout à l'autre de la supply chain, de l’approvisionnement jusqu’à la livraison client.

 

Le salon était également l'occasion pour Infflux de parler de ses solutions logicielles. Utilisé par des clients allant de Éric Bompard jusqu'à Finsbury, le WMS Bext est en effet passé en version 7.57. Proposant de nouvelles fonctionnalités autour de la digitalisation de la chaîne de valeur, cette mise-à-jour améliore encore la facilité de déploiement et d’intégration technologiques de l'outil.

BUZZ LOG
“L’enjeu, c’est de ne pas faire de la technologie à une simple fin de communication. Il nous faut des résultats concrets, et ceux-ci sont en train d’apparaitre”
— Patrick Bellart, directeur innovation et automatisation chez FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine