Accueil / Actualités / Entrepôts / Deux nouveaux concessionnaires pour Yale en France

Entrepôts

Deux nouveaux concessionnaires pour Yale en France

15.02.2018 • 12h35
|
A_1

Yale | Christophe Maillet, area business director pour le sud de l'Europe chez Yale.

Le constructeur d’engins de manutention Yale vient d’accueillir dans son réseau hexagonal les concessionnaires RD Manutention et Armor Manutention.

Yale Europe Materials Handling compte deux nouveaux concessionnaires dans son réseau hexagonal.

 

Il s’agit de RD Manutention, établi sur un site de 1000 m² à Royan (17) et du breton Armor Manutention, basé sur 7500 m² à Quessoy (22). RD Manutention opère dans les départements de Charente (16), Charente-Maritime (17), Eure (27) et Haute-Vienne (87). Quant à Armor Manutention, il couvre l’ensemble de la Bretagne : Côtes-d’Armor (22), Finistère (29), Ille-et-Vilaine (35) et Morbihan (56).

 

Les deux entreprises proposent la vente, la location et l'entretien de chariots élévateurs neufs ainsi que de solutions de rayonnages. Elles fournissent également à leurs clients des prestations de configuration d’entrepôt et de conseil. « RD Manutention et Armor Manutention sont deux sociétés bien implantées qui jouissent d'une excellente réputation. Grâce à cette évolution, les produits et le savoir-faire Yale sont désormais largement diffusés dans les départements français », estime Christophe Maillet, area business director pour le sud de l'Europe chez Yale.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“Nous sommes en train de passer d’une supply chain orientée usine à une supply chain orientée client”
— Pascal Zammit, directeur supply chain de Michelin
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine