Accueil / Actualités / Entrepôts / ID Logistics équipe ses opérateurs de terminaux Zebra nouvelle génération

Entrepôts

ID Logistics équipe ses opérateurs de terminaux Zebra nouvelle génération

05.03.2018 • 11h35
|
A_1

Zebra | Terminal mobile TC8000 de Zebra Technologies

Sur les sites ID Logistics des Mureaux (78) et de Berre-l'Etang (13), les préparateurs de commandes sont équipés des nouveaux terminaux TC8000 et WT6000 de Zebra Technologies.

Dans le cadre d’une démarche de simplification et de modernisation des process logistiques sur ses sites des Mureaux (78) et de Berre-l’Etang (13), ID Logistics opte pour les terminaux mobiles de Zebra Technologies.

 

Les opérateurs des Mureaux sont outillés des terminaux mobiles Android TM TC8000, conçus à la fois pour minimiser l’effort musculaire du poignet et accélérer la capture de données en la rendant plus fiable. À Berre-l’Etang, le choix du prestataire s’est porté sur des terminaux portables WT6000, une nouvelle génération de terminaux, plus légers, moins encombrants et plus confortables à utiliser que les précédents.

 

Les opérateurs logistiques ont également à leur disposition la nouvelle tablette ET50, laquelle, de par sa conception durcie, est parfaitement adaptée à un environnement professionnel et intègre des fonctionnalités de capture de données d'une fiabilité à toute épreuve. 

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine