Accueil / Actualités / International / Olga Deussova, nouvelle directrice générale de DSIA Russie

International

Olga Deussova, nouvelle directrice générale de DSIA Russie

05.03.2018 • 11h11
|
A_1

DSIA Russie

Pour poursuivre le développement de sa récente filiale russe, l’éditeur de solutions pour la supply chain DSIA a nommé en janvier 2018 Olga Deussova au poste de directrice générale.

Au printemps 2017, DSIA ouvrait une filiale en Russie après plusieurs années de présence sur le territoire. Une entité dont le développement se poursuit aujourd'hui avec la nomination de Olga Deussova au poste de directrice générale de DSIA Russie en janvier dernier. Diplômée de l'université de Minsk (Biélorussie), elle a débuté sa carrière dans la relation clients avant d'être chargée de développement international chez plusieurs entreprises biélorusses. En 2012, elle rejoint Cegid Russie et devient responsable du bureau de représentation en Russie. Ayant rejoint les équipes de DSIA en mars 2017 en tant que business development manager, elle assurera désormais le management de l'équipe moscovite de l'éditeur et le développement de cette jeune entité.

 

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine